AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Linus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
« Fondatrice »
C'est tout.

Messages : 44
Rang : Apprenti Observateur.
Phrase du moment : Zvarri!
PUF : A.N. O'Nyme.

Votre loup
Relations:

MessageSujet: Linus.   Lun 28 Juin - 15:00


NOM: Linus.
SEXE: Masculin.
TRANCHE D'ÂGE: Louvard.

MEUTE: Sans être un Solitaire, Linus n'appartient à aucune Meute.
RANG: Apprenti Observateur.

CARACTÈRE: C'est tellement plus facile de dire que Bidule est méchant avec un sadisme prononcé, que Truc est une crème qui n'aime pas la violence, ou que Chose est un mystérieux matou au charme irrésistible qui cache bien son jeu et qui en fait est un sociopathe qui a tué ses parents... Les gens aiment les archétypes, c'est bien connu. Quelle vision... manichéenne, des choses. Blanc et noir, eau et feu. Personnage fondamentalement gentil ou méchant, beau ou moche (même si on aime tous faire des Worthington sous forme animale What a Face ). Mais qu'en est-il vraiment dans la réalité ? Il est vrai que ce serait beaucoup plus "simple" s'il y avait le camp des gentils courageux et celui des méchants pabo, avec une frontière bien définie entre les deux mondes. Sauf que ce n'est pas le cas. Commencez par vous regarder vous-même. Vous savez que vous êtes un être complexe, que vous n'arrivez pas à complètement définir ; vous ne vous êtes pas encore entièrement exploré et il reste beaucoup de zones d'ombre en vous, qui ne s'éclaireront qu'à un moment venu en particulier, ou alors jamais. Vous saisissez la grandeur de votre esprit, et cela vous transcende. Mais vous regardez les autres. Et tout leur paraît si simple... Celui-là vous ne l'aimez pas, il se la joue trop. Celle-là est une vraie p... peste, qui ne semble avoir connu dans sa vie que le shopping et le maquillage (ce même maquillage qui creusera des crevasses précoces sur son visage, l'obligeant à s'en tartiner encore plus, ahaha). L'un, laissez courir, c'est un péquenot fini. L'autre est votre meilleur ami, un peu prompt à s'emporter mais super sympa. Parfois vous êtes saisi d'un sentiment d'injustice, parce que tout est forcément compliqué pour vous, et par pour les autres. Mais rassurez-vous (ou non), moi aussi je suis comme ça. Moi aussi j'ai des sentiments et des moments de désarroi, des choses qui me laissent perplexes et d'autres qui peuvent me complexer. L'arrogant aussi. La peste aussi. Le péquenot aussi. De même pour tout le monde. Tout est... à la fois si semblable et différent. Nous avons chacun de multiples facette, et tous un côté sympa, acide, arrogant, ou solitaire. La seule chose qui change, c'est l'image qu'on donne de nous-même. Peut-être la chose la plus incontrôlable. L'image est capricieuse ; elle reflète ce qu'elle veut de nous. Vous pouvez rager qu'on ne vous fasse pas confiance, alors que vous savez très bien que vous pourrez garder tel secret. Malheureusement, le miroir de votre âme ne vous donne pas l'occasion de le prouver. C'est aussi simple que ça. Mais si cela fait les malheurs des uns, d'autres en profitent avec joie pour jouer et manipuler. Bien leur en fasse.

HISTOIRE: Linus n'a aucune idée d'où il vient, ni de comment Chronos l'a recueilli. C'est presque comme si... il avait toujours été Apprenti Observateur. Mais cela est impossible, étant donné qu'il n'est pas le fils de son maître ; et de toute façon, il verrait mal le vieux loup fricoter avec une femelle. Chronos n'étant pas du genre à kidnapper des louveteaux de meute, Linus est a priori né de parents solitaires. Le reste, il s'en fiche... Ah si, quand même. L'une de ses premières conversations avec Chronos.
« Nous sommes des observateurs, Linus, des témoins de l'Histoire. Nous observons les amours, les catastrophes, les tragédies, les miracles. Nous observons le Monde et, en silence, nous nous souvenons. C'est notre devoir. Détenir la Vérité. Répertorier les faits, et rien que les faits. Nous n'avons pas le droit d'intervenir. Nous ne sommes que des spectateurs. Et nous observons. En silence. Notre Savoir doit être transmis d'Observateur en Observateur, et rien qu'à eux. Les Autres ne doivent pas savoir. Pas encore... Ils ne sont pas encore prêts à affronter la Vérité. Et Dieu seul sait que la Vérité, peut tuer. »

FAMILLE&LIENS: À ce qu'il sache, il n'a aucune famille. Du moins, pas en vie. Son seul lien fort est celui qu'il entretient avec son maître, l'Observateur... D'ailleurs, il n'y a que lui qui a le droit de l'appeler Chronos \O/

_________________

« C'est un pingouin qui respire par le cul.
Un jour il s'assoit et il meurt. »

©️ A.N. O'Nyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Linus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Forest. :: Your Character :: Présentation :: Fiches validées-