AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Poissons Tigre
Messages : 6
Age : 20
Phrase du moment : » C'est ta vie. «
PUF : MenthOs <3

Votre loup
Relations:

MessageSujet: Dark.   Lun 28 Juin - 17:04

« Dark. »

IMAGE:
Spoiler:
 
NOM: Dark.
SEXE: ♂ Un pur mâle dur. o/
TRANCHE D'ÂGE: Loup... Presque Vétéran.

MEUTE: Torrent.
RANG: Chasseur (ou Guerrier, plus généralement)

CARACTÈRE: Peut-on être toujours courageux? Souriant et niais? Non. Ce ne sont que des rêves de louveteaux d'être les plus gentils du monde, et de sauver ainsi l'univers. Mais face à la vraie vie, que nous reste t-il? Rien, juste des anciens rêves, à mettre à la poubelle. Eh bien voilà. Toi t'es tranquille, il te reste tant à vivre dans les jupons de ta mère. T'as hâte d'être grand, mais quand tu l'est tout se casse la gueule sous tes yeux, et tu aspire à une profonde nostalgie, du temps où tout était si facile, du temps où tu était si insouciant. C'est terminé. Bienvenue chez nous. Et moi dans tout ça? Moi, eh ben, à l'époque j'étais comme toi. Libre, maître du monde et de l'univers. Et puis j'ai grandi. Oh ça oui, j'était un gentil gamin, pas un de ces sales gosses répugnant. Oui. Et puis, le monde s'est fracassé sur moi, gamin. Il m'a dégringolé sur la tête, me faisant « souffrir et changer. « Alors maman, c'ets ça être grand? Oui mon chéri. » T'es mort, à c't'époque, perdu dans ta tête, comme un alcoolique qu'avec de bouteilles vides. Paumé. Blasé...
Et ben moi, vois-tu, j'étais sage, et j'écoutais. J'obéissais. peut être si j'avais été un tantinet rebelle, je serais pas comme ça aujourd'hui.. Mais hélas, que peut-on y changer? Rien, rien du tout! Et tu te dis que tu seras comme ça jusqu'à la fin de ta vie. Antipathique, réservé et agressif. C'est embêtant de ne rien pouvoir y changer. Et ben moi, je suis comme ça.

HISTOIRE: Je t'ai à peu près tout dit, le gosse. mon histoire c'est bien peu. A peine quelques mots alignés les uns aux autres, dans le seul but de te la raconter. Mais je le fait juste parce que c'ets toi. Sinon, je ne la conterais plus. Et après toi, plus jamais ces mots douloureux ne sortiront de ma bouche. mais après tout, je suis un mâle, non? un mâle pur et dur qui se respecte n'a pas mal. Il est fort. Tu veut que je te dise, pour moi, ce sont juste les tafioles qui disent ça, histoire de se la jouer devant les femelles. Ah, les filles. je m'en suis pris des râteaux, gamin. Plus que tu ne peut en compter sur les orteils de tes quatre pattes réunies. Mais bon, revenons en à mon histoire. Tu n'en sauras pas beaucoup, parce que je ne suis pas doué pour ça. Normal, tu est le seul à poser ces questions là, p'tit.
Je suis né dans une nuit sans lune. Bizarre hein. Mais à ce qui paraît beaucoup naissent dans ces conditions. Bref. Ma mère était si chamboulée qu'elle me fit porter le noir nom de Dark. Pourtant, dieu sait combien j'étais blanc à la naissance. Plus pur que la neige tombant du ciel. Peut être es-ce aussi à cause de ça que mon cœur est devenu noir. Puis, on ne sait comment, ils ont disparus. Imagines donc, errer seul à à peine un mois, tout seul, en plein hiver? Non mais dis donc. Alors, j'ai erré. Et puis je suis tomber chez les gens tu Torrent. Un Torrent qui n'as jamais glacé, tellement il est vif. Une gentille louve 'as adopté. Elle était belle. Ma maman. Et j'en était amoureux, à la folie. Mais, au lieu de rigoler, t'as jamais été amoureux de ta maman, toi? Nan?! Alors t'es pas un vrai mâle, tss. Ouais, p't'être. Et bien en tout cas, j'ai grandi. Intelligemment et bien éduqué. Et c'est là que le monde m'est tombé dessus. J'ai cru mourir, et mon cœur à pris cette teinte qui ne part pas au lavage. Je suis devenu une sorte de démon. Et tout s'est effondré autour de moi, ma mère est morte, sans résister, tellement elle m'en voulait d'être devenu comme ça... Et depuis, eh bien, je reste le même. Voilà, gamin. Maintenant, dégage, j'veux plus te voir!

FAMILLE&LIENS: J'ai pas de famille, petit. J'ai tellement souffert qu'ils sont partis, ils m'ont laissé.

« Votre PUF »

PUF: MenthOs <3
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT WF: Beuh... On va dire que j'étais la deuxième membre, donc, découvert par Ano' ma Dieuse, Fondatrice o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Fondatrice »
C'est tout.

Messages : 44
Rang : Apprenti Observateur.
Phrase du moment : Zvarri!
PUF : A.N. O'Nyme.

Votre loup
Relations:

MessageSujet: Re: Dark.   Lun 28 Juin - 17:36

    So, je valide \o/

_________________

« C'est un pingouin qui respire par le cul.
Un jour il s'assoit et il meurt. »

©️ A.N. O'Nyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Forest. :: Your Character :: Présentation :: Fiches validées-