AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Cancer Chien
Messages : 11
Age : 24
Rang : Solitaire
PUF : Sangria / Celtic / Stealthpaw

MessageSujet: [Nyx]   Lun 28 Juin - 17:12

*Merci papa qui a tout effacé ma première présentation et qui m'oblige à en refaire une!*
Mouche', t'es un monstre! Tu m'as attiré dans tes filets, j'ai pas pu résister...>____< (c'est le petiiit moucherooon, pourquoi es-tu grognooon? dans la toile emprisonnééé bientôt, tu seras...mangééé...... Gollum powaaaa xD)


« Nyx »

IMAGE:
Spoiler:
 
NOM: Nyx
SEXE: Féminin
TRANCHE D'ÂGE: Louvard (e?)

MEUTE: En fait solitaire, ça lui colle mieux
RANG: soloooooooooooow

CARACTÈRE:
Si la question est: "Peut-on vivre heureux d'être seul?", la réponse est oui. Elle est la preuve évidente. Antipathique, égocentrique, ou simplement bizarre, quelque soit l'opinion des autres sur elle, aucun ne peut aimer autant qu'elle. Mais qui aimer quand on est seul? Tout! Elle aime la vie qui l'entoure et qui l'habite, elle aime le silence de la nuit et la symphonie du jour, elle aime le vert du printemps et l'or de l'automne, et rien ni personne n'est plus vivant qu'elle. Elle est le calme souverain du ciel d'hiver, et la colère implacable de la vague des tempêtes. Nul ne peut la comprendre, car nul ne saut ce qu'est le sens de sa vie. Son but, si intime et secret, ne se dévoile ou ne se découvre pas. Elle est, et ne cherche rien dans l'avenir. Sa vie se dessine à chacun de ses pas et son futur n'existe pas.
C'est un caractère impétueux et fougueux, une âme plus indomptable que jamais. Qui donc oserait la soumettre se rendrait au premier de ses regards. Ses émotion sont vives et sa Liberté vaut tous les trésors que la Terre peut contenir. Elle est la sauvagerie incarnée, la violence et la rage de vivre, elle est la barbarie des anciens temps et la douceur du présent. Insondable et forte, jamais elle ne se laissera abattre. Sa seule prison est sa propre Liberté, et rien ne peut la lui soutirer. Elle a le sang bouillant des bagarreur et la sérénité des grands sages. Belle et cruelle, elle fuit les siens, préférant la solitude à la multitude. Elle est fascinante et quiconque l'approche est irrémédiablement attiré par sa personnalité de rébellion. Elle possède l'autorité et obtient le respect de chacun. Ses ancêtres lui ont laissé l'âme d'un chef et le cœur d'un héros. Son honneur est servi par un courage et une passion digne des plus grands guerriers. Son combat est toute une vie, qu'elle mène avec foi. Aucun ordre 'na d'emprise sur elle, et elle rejette ceux qui pensent la dompter, ou ceux qui se soumettent à elle. Toujours fidèle à elle-même, ses croyances et ses espoirs, toujours cette même force qui émane de son caractère à l'allure désinvolte. Espiègle et farouche, aussi libre que l'air, elle demeure seule.
Elle ne recherche ni la compagnie, ni l'amitié. Son bon sens les lui refuse et la préserver de out autre sentiment que le mépris. Il la sait capable de blesser, simplement en restant ce qu'elle est. Elle n'a pas d'amis, et n'en a jamais eu de véritables. Ceux qui l'approchent se détruisent face à son indifférence. Ils se désagrègent au contact de son insouciance et son peu d'intérêt aux autres. Sa curiosité enfantine s'épanouit avec ce(ux) qui ne lui ressemble(nt) pas. Elle cultive des sentiments prudents et distants pour son espèce, et ne se sent pas "elle" quand elle côtoie ses congénères. Mais elle leur voue le respect qu'elle leur doit.
Folle, cassante, prétentieuse, autant de qualificatifs qui souillent sa réputation sans jamais atteindre son cœur. Les siens de l'intéressent pas, et elle le leur fait savoir d'une façon rude et franche. Ses mots sont abrupts, choisis pour toucher. Ils ont chacun un sens et leur importance est capitale pour percer le secret de son émoi. Franche mais secrète, elle garde toujours une place pour ses émotions. Son insensibilité est feinte, mais jamais elle ne se laissera écraser par le poids des sentiments. Sa sagesse ferait d'elle une amie précieuse, mais cette amitié ne pourra être réciproque. Ses conseils ont toujours une part de vérité, ils sont sensés mais durs, et elle est la première à ne pas les suivre.
Son esprit tempétueux aime à créer des conflits ou à les envenimer, même si elle se plaît à en régler certains. Pour avoir le dernier mot, aucune hésitation n'est à envisager, et elle brise aussi bien les langues que les cœurs. Sa rancune est grande et endurante et sa mémoire survit aux intempéries. Sa logique, implacable, intensifie encore son besoin d'avoir le dessus sur tous. Elle sait qu'elle peut avoir raison et s'arrangera pour le prouver, quel qu'en soit le prix. Elle est rationnelle et ne croit qu'au réel, du moins face aux autres. Néanmoins, certains de ses espoirs et rêves profonds se muent en croyances réelles et fantasques. Il y a toujours cette sensation d'être observée ou accompagnée qui la suit et lui réchauffe le cœur, froid à toutes démonstrations sentimentales. Elle aime la solitude, car elle n'en a pas l'impression, elle n'en ressent aucun ennui, aucun souffrance. Si elle semble indifférente aux autres, elle n'en demeure pas moins respectueuse et parfois même admirative. Elle relève les défis et s'avère joueuse, quand cela en vaut la peine.
Elle a du feu dans les veines et ne tient pas en place. Elle adore l'aventure et la voyages, et ne vit que pour découvrir. C'est l'esprit des orages, emprisonné dans un écrin de douceur.

HISTOIRE:
Mon histoire, c'est mon passé que vous voulez. Pour ce qu'il a d'intéressant. Je ne suis pas des plus âgées, et je n'ai pas de grande expérience de ce qu'on appelle la vie. Ce mot si petit mais dont la définition n'a jamais pu être véritablement établi malgré ses siècles d'existence. Je ne connais pas les êtres qui m'entourent et n'en ai pas besoin, je ne sais pas ce que signifie être vivant même si nous le sommes tous, nul ne m'a jamais rien apprit et personne ne peut s'en vanter. Mon histoire. Elle continue de s'écrire chaque jour un peu plus et vous voudriez que la résume... Je n'ai pas de futur et ne jure que par le présent, si les rêves sont l'avenir, alors je ne rêve pas. Je n'ai pas d'espoir parce qu'il ne peut aider à respirer, il ne nourrit pas et ne permet pas de rester debout. Mon histoire. C'est elle qui me fait penser tout cela. Ces images qui me retiennent dans le sommeil et qui déchirent mes jours. Je suis hantée par un film qui continue de tourner, que mes yeux se ferment devant le spectre du jour, ou s'ouvrent face à la lumière de la nuit, que je sois gaie ou sombre, il n'y a que lui, que cette ombre qui plane au-dessus de moi et qui me dicte mes faits et gestes. Les moindres de mes souvenirs stagnent au fond de mon cœur sans que jamais il me soit permit une minute de répit. Je supporte une douleur sourde, indéchiffrable, je ne sais où j'ai mal et je ne sais pas pourquoi, mais plus personne ne peut me l'expliquer. A moins que lui, peut-être. L'Observateur? Se souvient-il de cette soirée fraîche de fin d'hiver? Se souvient-il de cette douce matinée d'été? Se souvient-il des recoins de ma mémoire que même moi semble avoir effacé? Se souvient-il de la meute que j'ai oublié et de mes frères que j'ai perdu? Qui sont ces silhouettes qui envahissent ma tête à toutes heures du jour et de la nuit? Quelles sont ces voix qui résonnent dans mon cœur et qui me chantent une mélodie aux accents qui me sont mystérieux? Mon histoire. Mon histoire n'est fait que de questions sans réponses, de secrets à jamais enfouis sous la terre, des visages que le temps à emportés. Mes yeux ne me permettent plus de pleurer sur ce qui s'est passé, mais mon cœur saigne de douleur devant mon impuissance à rassembler les pièces de mon propre puzzle. Comment peut-on vivre sans vie? Comment peut-on avoir vu et entendu sans garder de souvenirs? Si jeune et déjà finie. Je n'ai rien et ne recherche plus rien. Mon passé s'est brisé sous le choc des jours et le poids de la tristesse. C'est cette même torture qui me ronge et qui m'oblige à courber l'échine devant de simples reflets d'une histoire déjà révolue. La honte s'est emparé de moi, comment être sûre sans savoir, comme retracer une piste altérée par les autres ?
Je n'ai pas d'histoire, je n'ai qu'un flot d'images douloureuses, des flashs inattendus et sombres, une obscurité envahissante qui me noie sous le torrent de mes larmes passées.
Je n'ai pas de passé, je n'ai pas de futur. Un seul être peut me laisser une chance d'avoir un présent. Et c'est pour ça que je suis ici.
Le temps qui s'est ancré dans mes yeux est trop proche. Je me rappelle la forêt aux arbres dont les feuilles semblaient si claires au Soleil, je me souviens des épines qui me lacéraient les pattes sans douleurs. Je me souviens, de cette étendue d'eau aussi brillante qu'un miroir qui renverrait les rayons de lumière à l'astre qui les envoyait. Je me souviens du chant harmonieux de la petite rivière qui coulait tout près de chez moi, et du vacarme assourdissant des chutes d'eau sur la pierre. Je me souviens de cet endroit, mais je ne sais plus pourquoi. Comment ai-je atterri à des dizaines de kilomètres d'ici, et pourquoi ai-je entrepris ce voyage? Trop de questions, trop peu de réponses, Observateur tu sais que je suis là, et tu sais pourquoi. Cette vieille louve blanche qui m'a apprit où tu étais, m'as raconté beaucoup de choses, semblait tant savoir sur cette vie que j'ai perdu, que je n'avais qu'à écouté pour retrouver des morceaux du passé. Et elle m'a parlé de toi. Elle m'a dit que tu savais tout et que tu avais tout vu. Te rappelles-tu de moi?
La seule trace de mon vécu est mon nom, Nyx, la Nuit, comme celle qui a inondé mon cœur, celle qui imbibe mon pelage, et qui aujourd'hui est mon amie la plus intime. Je suis née ici, je le sens. Alors pourquoi tout m'est si inconnu? Observateur, c'est toi que je suis venu voir, et c'est pour toi, que j'ai marché pendant des lunes à suivre une piste ténue et ancienne qui ne semblait m'amener qu'à la tombe de mon passé. Si tu refuses de me donner les réponses que j'attends, donne moi au moins un futur.

FAMILLE&LIENS: Personne pour l'instant.

« Sangria »

PUF: Sangria, Celtic ou Stealthpaw
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT WF: par une pub sur Lgdc.


Dernière édition par Nyx le Mer 11 Aoû - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Fondatrice »
C'est tout.

Messages : 44
Rang : Apprenti Observateur.
Phrase du moment : Zvarri!
PUF : A.N. O'Nyme.

Votre loup
Relations:

MessageSujet: Re: [Nyx]   Lun 28 Juin - 17:19

    ... Je suis un monstre 8D Mais toi, t'es un monstre de la présentation O___O

_________________

« C'est un pingouin qui respire par le cul.
Un jour il s'assoit et il meurt. »

©️ A.N. O'Nyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Poissons Tigre
Messages : 6
Age : 20
Phrase du moment : » C'est ta vie. «
PUF : MenthOs <3

Votre loup
Relations:

MessageSujet: Re: [Nyx]   Lun 28 Juin - 17:30

    Sangriiia <33
    Bienvenue.
    Mais t'as recopié ta Prèz' de WW Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Cancer Chien
Messages : 11
Age : 24
Rang : Solitaire
PUF : Sangria / Celtic / Stealthpaw

MessageSujet: Re: [Nyx]   Lun 28 Juin - 21:37

ouais, j'avais pas envie de refaire un autre caractère... quand on y regarde bien, tous mes persos sont comme ça xD
C'est écrit de façons différentes selon mon humeur ... xD
enfin bon...^^
Mouche', t'as eu une bonne idée de ne pas obligé à écrire le physique, là j'aurais été obligé de plus réfléchir encore... ^^"
Bon, y a plus que l'histoire et cha y est...et la photo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Poissons Tigre
Messages : 6
Age : 20
Phrase du moment : » C'est ta vie. «
PUF : MenthOs <3

Votre loup
Relations:

MessageSujet: Re: [Nyx]   Mar 29 Juin - 9:47

J'avoue que c'ets une bonne idée. J'vais copier //PAN//
Finis vite. On s'feras un RP? *Gros dragueur à râteau mode : ON*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Cancer Chien
Messages : 11
Age : 24
Rang : Solitaire
PUF : Sangria / Celtic / Stealthpaw

MessageSujet: Re: [Nyx]   Mar 29 Juin - 15:24

ouep chi tu veux, mais pas pour le moment, je ne serai pas beaucoup présente cette semaine...^^

EDIT; j'ai pas encore tout à fait fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Cancer Chien
Messages : 11
Age : 24
Rang : Solitaire
PUF : Sangria / Celtic / Stealthpaw

MessageSujet: Re: [Nyx]   Mer 30 Juin - 10:26

Là c'est bon!
A fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Fondatrice »
C'est tout.

Messages : 44
Rang : Apprenti Observateur.
Phrase du moment : Zvarri!
PUF : A.N. O'Nyme.

Votre loup
Relations:

MessageSujet: Re: [Nyx]   Sam 3 Juil - 23:19

    ... J'ai peur pour Linus xD Allez hop, je valide.

_________________

« C'est un pingouin qui respire par le cul.
Un jour il s'assoit et il meurt. »

©️ A.N. O'Nyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nyx]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Forest. :: Your Character :: Présentation :: Fiches validées-