Wolf Forest.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya

Aya
« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Balance Tigre
Messages : 6
Age : 25
PUF : Cinder

Votre loup
Relations:

Aya _
MessageSujet: Aya   Aya EmptyMer 30 Juin - 8:31

« Aya »


IMAGE :
Spoiler:
NOM : Aya
SEXE : Femelle
TRANCHE D'ÂGE : Louve adulte

MEUTE : Rochers
RANG : Chasseuse

CARACTÈRE :
Aya est une louve, comment dire...? Un peu, voyons... Spéciale. Exactement, voilà le mot. Spéciale. Froide et distante, elle passe d’habitude son chemin, sans rien ajouter d’autre. Ses yeux d’un bleu glacé vous balayent et vous réduisent à l’impuissance, de ce simple regard. Aya est hautaine.
D’un autre côté, elle peut passer des heures à dormir paisiblement, sans autre souci en tête que l’heure de son réveil. Allongée, là, elle paraît alors douce, voire totalement faible et sans défenses. Aya est paresseuse.
Malgré tout, les apparences ne trompent pas. Gare à vous si vous la réveillez brusquement dans son sommeil, car elle déteste ça. Vous vous retrouverez sans doute avec une petite griffure ou une légère trace de morsure. Aya est impulsive.
Mais, sait-on jamais, Aya a aussi un bon côté, lorsqu’elle est réveillée. Elle se laisse facilement aller face à des mignons petits louveteaux ou alors face à un ami très cher, et aura tendance à les protéger en cas de danger. Chanceux est celui qui se retrouve sous sa protection. Aya est fidèle.
Ce sont donc les plus grands traits de caractère de notre jeune louve. Mais il serait bon pour vous de savoir d’autre choses : Aya peut avoir l’apparence d’une vraie diva, elle sait vivre à la dure sans aucun problème. La chasse est son point fort, le combat, moins. Traquer sa proie pendant de longues minutes, elle adore ça. C’est peut-être la raison pour laquelle elle paraît distante et froide, même si, parfois, un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien. Notre jeune louve est bien peu agréable sur beaucoup d’aspect, et elle s’en rend bien compte, même si, au fond, elle garde un côté doux et gentil, refoulé mais toujours bien présent. Il suffit juste de le faire sortir à la lumière.

HISTOIRE :
Mon histoire ? Elle est bien simple, vois-tu, mon petit. Je suis née, comme ça, tout simplement. Avec deux frères. Masaru et Asato, qu’ils s’appelaient. C’est pas bien compliqué. Ma mère et moi, on s’entendait très bien, comme toutes les mères avec leur fille, non ? J’étais heureuse, je vivais bien, moi. Bien nourrie, bien éduquée, c’était la parfaite vie. Avec les gens des Rochers, en plus. La classe intersidérale, quoi. Jusqu’à ce jour. C’est peut-être ça qui m’a rendu si désagréable. Enfin bref, quoi qu’il en soit, j’avais vraiment l’impression que c’était un coup monté dès le départ. C’était pendant un chasse au cerf, avec mes parents et mes deux frères. Je m’étais éloignée un peu. J’avais pisté une proie. Et là... Un hurlement et puis... Plus rien. Le silence total. Même pas un petit moineau pour te casser les oreilles avec son chant, pas le moindre souffle de vent. Du coup, je l’ai abandonnée, ma piste, tu peux bien me croire, petit. Je suis retournée là ou j’avais laissé ma famille. Et là... Carnage total. Les corps de ma mère et de mon père, déchirés de toutes parts, baignant dans une mare de sang... Je vais t’épargner les détails. Et mes deux frères, à côté, sourires sadiques sur leurs faces de traîtres. Mes parents, apparemment, n’avaient pas voulu -ou pas pu- se défendre. Tu peux bien me croire, mes frères ont essayé de me tuer, moi aussi. Je sais pas comment j’ai fait pour m’en sortir, toujours est-il que je suis retournée au camp des Rochers, trempée de sang, complètement paniquée. Je l’ai dit, à toute ma Meute, qu’il y avait deux traîtres qui avaient tué mes parents. Je n’étais qu’une jeune louvarde, à l’époque. Et, quelques jours plus tard, j’ai trouvé le corps d’un de mes deux frères, celui que j’avais apprécié le plus, Masaru. Mais, depuis, plus rien. J’ai plus jamais revu mon frère restant depuis, petit. Il est là, caché dans l’ombre. Toujours une menace pour moi, invisible. Un dégénéré, celui-là, crois-moi bien. Enfin bref. Fais gaffe à toi, petit. Te casse pas une patte en jouant trop au combat avec tes amis.

FAMILLE&LIENS : Un frère psychopathe en liberté dans la nature (Asato).

« Cinder »


PUF : Bah... Cinder.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT WF : Par une pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-forest.forumsrpg.com/fiches-validees-f19/aya-t19.ht
Nyx

Nyx
« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Cancer Chien
Messages : 11
Age : 29
Rang : Solitaire
PUF : Sangria / Celtic / Stealthpaw

Aya _
MessageSujet: Re: Aya   Aya EmptyMer 30 Juin - 10:16

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya
« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Balance Tigre
Messages : 6
Age : 25
PUF : Cinder

Votre loup
Relations:

Aya _
MessageSujet: Re: Aya   Aya EmptyMer 30 Juin - 11:03

      Merci beaucoup. ^^
      Sinon, ton PUF me dit vaguement quelque chose... C'bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-forest.forumsrpg.com/fiches-validees-f19/aya-t19.ht
Nyx

Nyx
« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Cancer Chien
Messages : 11
Age : 29
Rang : Solitaire
PUF : Sangria / Celtic / Stealthpaw

Aya _
MessageSujet: Re: Aya   Aya EmptyMer 30 Juin - 12:29

Le tien aussi... mais j'arrive pas à me souvenir du nom de ton personnage...
(Moi je suis à la fois: Nuage d'Ecume, Griffe de Ciguë, Sang d'Encre, Etoile d'Encre, Pluie d'Azurite, Vent des Cimes, Nyx et Etoile d'Azurite...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya
« Microbe »
Ou nouveau. Je préfère quand même Microbe, pas vous ?

Féminin Balance Tigre
Messages : 6
Age : 25
PUF : Cinder

Votre loup
Relations:

Aya _
MessageSujet: Re: Aya   Aya EmptyMer 30 Juin - 14:50

      Ah, bah voilà ! Nuage d'Écume ! Moi j'en suis plusieurs : Nuage de l'Hirondelle et Larme du Papillon sont mes deux persos principaux (sur le forum ou tu es Nuage d'Écume, évidemment). Brefouille, stoppons le flood. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-forest.forumsrpg.com/fiches-validees-f19/aya-t19.ht
Linus

Linus
« Fondatrice »
C'est tout.

Messages : 44
Rang : Apprenti Observateur.
Phrase du moment : Zvarri!
PUF : A.N. O'Nyme.

Votre loup
Relations:

Aya _
MessageSujet: Re: Aya   Aya EmptySam 3 Juil - 23:17

    Bienvenue Cinder :D
    Tout est bon dans l'cochon, je valide ta présentation ;) Tu peux donc aller te faire recenser pour pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aya _
MessageSujet: Re: Aya   Aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Forest. :: Your Character :: Présentation :: Fiches validées-