AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
« Fondatrice »
C'est tout.

Messages : 44
Rang : Apprenti Observateur.
Phrase du moment : Zvarri!
PUF : A.N. O'Nyme.

Votre loup
Relations:

MessageSujet: Histoire.   Lun 28 Juin - 12:33

« Nous sommes des observateurs, Linus, des témoins de l'Histoire. Nous observons les amours, les catastrophes, les tragédies, les miracles. Nous observons le Monde et, en silence, nous nous souvenons. C'est notre devoir. Détenir la Vérité. Répertorier les faits, et rien que les faits. Nous n'avons pas le droit d'intervenir. Nous ne sommes que des spectateurs. Et nous observons. En silence. Notre Savoir doit être transmis d'Observateur en Observateur, et rien qu'à eux. Les Autres ne doivent pas savoir. Pas encore... Ils ne sont pas encore prêts à affronter la Vérité. Et Dieu seul sait que la Vérité, peut tuer » Chronos, Observateur.

La Vérité... Sans doute est-ce cela... La Clé.

D'après nos connaissances, il y a toujours eu un Observateur. Et puis, chercher l'origine des Observateurs, ce serait comme chercher l'origine de notre monde. Il y a toujours eu un monde. Il y a toujours eu des loups. Il y a toujours eu un Observateur.

Nos terres n'ont pas de nom. Quel intérêt, puisque ce sont les seules. Ce sont donc les Terres. Elles sont essentiellement boisées... D'ailleurs, nous n'avons jamais pu définir ses limites : au-delà des territoires connus, ce sont des kilomètres et des kilomètres de forêt, qui semblent sans fin.
À ce jour, nous sommes organisés en deux Meutes : la Meute du Torrent et la Meute des Rochers. Bien sûr, il y a des solitaires, des vagabonds qui refusent la vie en communauté, mais quelle importance. Sans doute n'y a-t-il pas eu toujours que ces deux Meutes. Elles ont pu se déchirer, se réunifier, se diviser, ce depuis la nuit des temps. Mais seul le jour présent compte. Il y a Torrent, Rochers, et Solitaire. Mais il y a encore autre chose.
Il y a Observateur.
L'Observateur n'est pas un solitaire. Il est bien plus que cela. Quand on le voit, il inspire la sagesse. Tous le respectent, même Alphas, même solitaires. C'est un marginal qui vit en retrait, et qui observe le monde en silence... Il sait tout. De la dernière naissance, aussi bien cachée soit-elle, au meurtre le plus récent, si affûté et discret soit-il. Un Savoir si miraculeux, devrait être utilisé pour le bien de la communauté. Le monde devrait se bousculer devant l'antre de l'Observateur pour l'entendre partager sa Connaissance. Mais voilà... Personne ne l'a jamais vu. L'Observateur s'appellerait Chronos. Il serait tantôt noir comme la nuit, tantôt gris cendré, tantôt moucheté d'argent. C'est tout ce qu'on sait de lui.
Personne ne le connaît... Sauf une personne. Son Apprenti. L'Observateur vit reclus, mais il arrive toujours un moment où il prend un louveteau sous son aile et le forme pour devenir son héritier. Afin qu'il y ait toujours un Observateur. Actuellement, il s'agirait de Linus, ce jeune loup qui traîne dans les terres libres. Exact contraire des racontars colportés sur son mentor, il est entièrement blanc, avec des yeux brillants de ruse et de malice, toujours de bonne humeur. Il n'est pas très loquace, mais déjà plus abordable que l'Observateur.
Toutefois, tous ceux qui ont tenté de l'interroger sur son Savoir, ou même son Maître, sont toujours revenus bredouilles.


Story by A.N. O'Nyme for Wolf Forest, all rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Forest. :: Hors Jeu :: Incipit-